Le Président Abdel Fattah Al Sissi a affirmé qu'il suivait la cérémonie de signature de l'accord entre le gouvernement yéménite et le Conseil de transition sud, en soulignant que cet accord constituait un grand pas en avant dans la résolution de la crise yéménite.
Le président Al Sissi a ajouté sur son compte officiel sur Twitter: "J'ai très heureusement suivi la cérémonie de signature de l'accord entre le gouvernement yéménite et le South Transitional Council, sous le patronage de Sa Majesté le Roi Salman ben Abdulaziz, en présence du Prince héritier saoudien Mohammed Ben Salman et du Prince héritier d'Abou Dhabi, Cheikh Mohammed Bin Zayed." .